Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bo-Nobo
Bo-Nobo
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2006

TADAMMMMMM !

Et bien nous y voilà…

Un blog toute seule…

WOUAHOU, ça y est j’y suis !
J’ai toujours la trouille que tout le monde s’en foute, mais après tout ça vaut le coup de tenter. Et puis j’aurai, quoiqu’il arrive, le plaisir d’écrire des petits machins insignifiants, de donner mon avis histoire de penser que j’ai du pouvoir et ensuite conquérir le monde ! Oula, j’ai déjà dévoilé mon objectif final, la boulette…

Oui parce que ce blog sera un blog de…disons… critiques. Sur les livres, sur des sites, sur des artistes. Même si bon, donner son avis sur des gens je trouve ça assez prétentieux, surtout quand la critiques est négative. Donc on va partir du principe que je suis prétentieuse (pour ça en tout cas) mais que je m’en rends compte, voilà, ça me parait pas mal.

Ah j’oubliais le principal : bienvenue !

Bo-Nobo.

PS : merci au monsieur a qui j’ai piqué le dessin de la main sur la bannière, je ne me rappelle plus son nom…

Publicité
Commentaires
Z
lacenaire le sans coeur.
B
Mouais, mais c'est qu'il y aurait presque un coeur qui bat sous cet être de revolte !! ;)
L
toi aussi vilaine jeune fille , c'est con mais ont s'attache....snif !! hum hum , NON !! y a pas de sa , lacenaire l'assassin est au dessus de ce genre de sentiments et en plus ( sa tombe bien ) , il est a nouveau en colère ; gr gr !! alors attention a toi !
B
Meurci Lace, ça me fait très beaucoup plaisir tout ça , tu m'as manqué espece d'assassin !
L
et bien , je suis un peu a la bourre pour te souhaité tout pleins de bonne chose pour ton nouveau blog , mais la surpise est agreable ....en plus , j'ai vue tout les liens artcancre sur le coté , alors bienvenue a bonobocity comme allié d'artcancre...
Bo-Nobo
  • Les gouts toujours supers d'un bonobo, singe donc, fille, qui adore parler de choses dont tout le monde se fout eperdument genre critiques de livres ou des choses qui parfois font mal a la tete des skybloggueurs tellement c'est compliqué parce que ya des m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité