Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bo-Nobo
Bo-Nobo
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Superbe excuse (...)

C'est les vacances et je n'ai donc en aucun cas le temps de poster, il faut nous comprendre (moi et ma logique imparable ). Mais j'aurais le temps jeudi pour cause de "ressemblance avec un hamster" et surement aussi pour "mal de chien" (nan spas un zoo). Bref je vais me faire enlever les dents de sagesses, je pourrais donc pas bouger de chez moi, parce que je veux pas qu'on me voit toute deformée, par conséquent j'aurais le temps de poster et surement que ça a faire d'ailleurs.

En attendant, je trouvais cette chanson d'Anis bien appropriée à des vacances sous le soleil brulant (de picardie, et pour une fois c'est pas ironique), c'est à dire des vacances où le mot d'ordre est de ne rien faire et où on peut faire dodo jusqu'a midi.

Bo-Nobo.

PS: en fait elle est pas si bien appropriée que ça mais on s'en tape elle est magnifique quand meme.

Publicité
Commentaires
L
Merci ;)<br /> Je t'envoie ça dès demain.
B
Hum oui pourquoi pas ! Je vais juste poster une critique avant, je chercherai sur radioblog pour mettre des extraits.
L
Pour commencer ma petite Anna, je vais faire le féniant, je peux peut etre t'envoyer la chronique sur l'album "Vegetal" de Emilie Simon, avec la pochette à mettre en tête, comme sur Poète et Assassin.<br /> En attendant de bosser pas mal de choses pour toi. Une sorte d'avant goût quoi. Ca t'interresse?
Bo-Nobo
  • Les gouts toujours supers d'un bonobo, singe donc, fille, qui adore parler de choses dont tout le monde se fout eperdument genre critiques de livres ou des choses qui parfois font mal a la tete des skybloggueurs tellement c'est compliqué parce que ya des m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité