Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bo-Nobo
Bo-Nobo
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

Le printemps, la forêt, tout ça tout ça.

 

Une petite chose faite il y a 1 an pour offrir a Noël (au départ, je l'ai offert en mars... hum). Faut dire que j'avais pas vraiment compris à quoi je m'attelai en fait. Tout est fait a la plume et à l'encre de chine sur une feuille canson format raisin (le dessin est un peu coupé surtout en bas, je sais plus pourquoi (alzheimer quand tu nous tiens !).

      

foret_kandinsky_
Le dessin tout seul, en plus grand :

               

                foret__2_

(oui oui c'est bien ma bannière ;)

Et une joulie fille qui se lance en solo, Babet de Dionysos, c'est frais, c'est bien, c'est beau (je mets la chanson qui passe a la radio, pas eu le temps d'écouter l'album).


Voili voilou, la prochaine fois nous parlerons d'une BD bien sympatoche.

Bo-Nobo qui aime le printemps.

Publicité
Commentaires
L
Je pense à toi t'inquiète.<br /> Je bosse dessus dès que possible.
B
Merci Julien, si tu veux en faire une critique plus poussée pas de probleme ! :p
L
Et la petite musique de Babet en fond. Sympathique comme tout! Ca colle bien à cet univers si lumineux comme le printemps.<br /> <br /> A conseiller d'ailleurs le tout premier album solo de Babet, violoniste du groupe Dionysos. Une petite perle de gaité et de mélancolie.
Bo-Nobo
  • Les gouts toujours supers d'un bonobo, singe donc, fille, qui adore parler de choses dont tout le monde se fout eperdument genre critiques de livres ou des choses qui parfois font mal a la tete des skybloggueurs tellement c'est compliqué parce que ya des m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité