Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bo-Nobo
Bo-Nobo
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Eurovision 2007...

...l'honneur est sauf (enfin peut être) !!!

L'autre matin à la téloche je vois la pub pour Eurovision. Quelle n'est pas ma surprise en entendant le début d'une chanson pas mal du tout, oh mais c'est Philippe Katerine !!! Pour l'eurovision ?? Hum étrange, la france aurait elle pour une fois un digne représentant dans ce concours pourri censé faire connaitre de nouveaux talents ?

Quelques jours plus tard, je vais me renseigner un peu plus sur Internet après avoir revu la fameuse pub. Je me rends compte que ce n'est pas Philippe Katerine qui chante (même s'il est dans le clip) mais un groupe de nanas : Les vedettes. Je regarde le clip en entier, mouais autant le court extrait passant la TV est sympa mais en fait c'est tout le temps la même chose. Voyons voyons qu'est ce qu'on nous propose encore. OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, LES FATALS PICARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite vite je regarde, c'est génial, bon moins fatals picards (oui c'est un adjectif) que d'autres de leurs chansons mais on ressent bien leur touche quand même. Les Fatals Picards à l'Eurovision mais mais... c'est un miracle !!! La dernière fois qu'on a gagné c'est quand même avec Marie Myriam hein faut voir le niveau !

Je regarde sur les autres chaines ce qu'ils proposent, mwé mwé la on retrouve bien l'esprit Eurovision qu'on connait bien, des filles sans voix ou des vieux rappeurs tout pourri du slip. Mais les Fatals Picards on la meilleure note pour le moment, la France pourrait etre sauvée alors, mais c'est très émouvant tout ça, moi ça me bouleverse qu'un groupe pareil puisse representer la france, parce que même si on gagne pas et bah on s'en tape on aura pas a rougir de notre performance parce que les Fatals Picards c'est quand même le seul truc dont on peut etre fier nous a Bettraveland, et c'est pas rien...

C'est dingue dingue dingue, moi je m'en remets pas, vraiment c'est trop fort, et la chanson passe en boucle à la maison HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour que vous vous rendiez compte quand meme :

Et puis la faut aller voter : picardia independenza

Je m'en rappelle les Fatals Picards mon frere m'avait fait découvrir avec cette chanson je crois

C'était pas gagné, mais ça m'a fait super super marrer, j'ai donc continué et puis petit a petit j'ai voué un culte aux Fatals Picards...

Le site est dans mes liens, vous pouvez aller vous marrer un bon coup en mattant les vidéos du Vidéoblog, ça vaut le coup.

Bo-Nobo qu'est trop very happy de chez kikoo-lol



EDIT : je viens de trouver ça, je pouvais pas resister


Publicité
Commentaires
D
On a lancé un petit site pour inviter les expatriés et amoureux de la France à soutenir les Fatals Picards le 12 mai !<br /> http://soutien.pic.fr<br /> Faites suivre à vos amis hors de france ! Merci ;)
Bo-Nobo
  • Les gouts toujours supers d'un bonobo, singe donc, fille, qui adore parler de choses dont tout le monde se fout eperdument genre critiques de livres ou des choses qui parfois font mal a la tete des skybloggueurs tellement c'est compliqué parce que ya des m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité