Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bo-Nobo
Bo-Nobo
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

=)

Suite à un sujet de dessin, je m'en suis allée dans Chantilly prendre des photos des nuages ( le sujet est spécial je vous l'accorde). Et WAHOUUU, il fait beau ! Le ciel est magnifique, il y a beaucoup de vent mais il ne fait pas froid, la picardie deviendrait-elle agréable ??

Pour un peu je m'en serais bien allé sur les routes, n'emportant avec moi que euh l'appareil photo que j'ai à la main, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée finalement parce que bon c'est bien beau tout ça mais je n'allais pas me nourrir de n'importe quoi surtout que ce soir c'est raclette. Je me suis donc ravisée, gardant comme souvenir de ce quart d'heure de folie que quelques photos. A ma grande surprise elles ne sont pas ratées, d'accord les nuages faut etre forte pour les louper mais les quelques autres sont tout a fait regardables. J'ai même pensé en faire profiter les rares âmes errantes qui passent par là. Malheureusement photoshop fait des siennes, je n'ai donc pu en reduire et recadrer qu'une seule, une pauvre petite rescapée pour l'instant.


                               houx


Et parce que ça colle bien au sujet, que ça bouge bien et parce que finalement je fais ce que je veux, je vous ordonne d'écouter ceci (bon d'accord : s'il vous plait, je vous ordonne découter ceci).


Publicité
Commentaires
Bo-Nobo
  • Les gouts toujours supers d'un bonobo, singe donc, fille, qui adore parler de choses dont tout le monde se fout eperdument genre critiques de livres ou des choses qui parfois font mal a la tete des skybloggueurs tellement c'est compliqué parce que ya des m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité