Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bo-Nobo
Bo-Nobo
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Nouvelle version.

Après "Over the rainbow", voici "Behind the rainbow".

Enfin sinon c'est juste parce dessiner des arcs-en-ciel, des poulies, et des bebettes tout cela agrémenté de fils de couture c'est mon dada.

A écouter avec ça donc, meme si je vous l'accorde, le lien est pas super évident comme ça.

behind_the_rainbow


Bo-Nobo

Ps: je tiens a preciser que la phrase où je dis que j'adore dessiner des arc-en-ciels etc, et bah elle est ironique hein (on est pas chez Laurel là non mais)...!


Edit: Mince, la bebette ressemble quand meme beaucoup a du Lewis Trondheim ...

Publicité
Commentaires
J
La compo se tient, félicitations, c'est très beau Bo!
L
tres mimi ce dessin bo ....serait tu celle qui continuera le combat commencé par les chadocks il y si longtemps ?
Bo-Nobo
  • Les gouts toujours supers d'un bonobo, singe donc, fille, qui adore parler de choses dont tout le monde se fout eperdument genre critiques de livres ou des choses qui parfois font mal a la tete des skybloggueurs tellement c'est compliqué parce que ya des m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité